Forum test.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Construction Administrative :: Textes Administratifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exemple Event by Eve
Darren Shepherd
Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2019
Admin
Darren Shepherd


Le coup d'envoi était prévu pour 20h. Le timing est militaire, digne de la précision d'un horloger suisse. Les joueurs sont dans les vestiaires, fébriles, prêts à entrer sur le terrain  ; chaque coach a servi à ses joueurs un discours dont il a le secret. Tous sont prêts. Les cœurs des spectateurs de Baltimore battent en cadence, au rythme de la fanfare de l'équipe et les cheerleaders dansent au son de leurs instruments. Les crampons foulent l'herbe ;  l'équipe des Dolphins de Miami est venue jouer contre les Ravens de Baltimore au M&T Bank Stadium, l'arène aux couleurs des mauve et or. Le stade est plein à craquer. Les mascottes se donnent sur la pelouse, la foule les acclament. L'heure est à la fête, les cœurs sont légers et il règne dans l'air quelque chose comme une paix éphémère.

Vingt heures sonnent. Les joueurs sont en place. Le public n'attend qu'une chose, les lignes offensives et défensives attendent la même. Tous retiennent leur souffle, l'ambiance est à couper au couteau. La petite aiguille se superpose à la grande sur toutes les montres. Une inspiration. Le hurlement strident du sifflet perce les tympans des joueurs et le ballon est éjecté dans les mains du quaterback. Le match commence. Miami mène dans le dernier quart temps. Baltimore est à son troisième down. Ils n'ont plus qu'une chance sur leur offensive. C'est maintenant ou jamais. Le quaterback donne ses consignes. Le ballon s'élève, puis les voix du stade s'éteignent. D'un brouhaha inaudible l'arène se transforme en cimetière où personne n'ose parler. Le choc. La stupeur... La peur.

Tout le monde l'a vu et il est impossible de nier. 21h14. On dirait que le temps s'arrête.

Sous la stupeur générale, la régie passe encore une fois le moment décisif sur les écrans géants. Le numéro 9 des Miami Dolphins, Tyreese Wall, vient de disparaître et de réapparaître sur le quaterback adverse. En quelques centièmes de secondes, il vient de traverser une dizaine de yards. Les gens réalisent. Les gens huent. Ils sifflent. Les gobelets volent sur le terrain. Wall ne comprend pas, mais il est invité à quitter la pelouse. Le genre d'invitation que l'on ne refuse pas. Pourtant, il n'y est pour rien. Choqué, soufflé, sous l'effet de la bombe qu'il vient de lâcher le joueur étoile s'enfonce dans le béton du vestiaire.

En quatre minutes, la vie de cet homme vient de basculer. Il n'est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier, mais dans le stade où règnait un paix fragile s'invite le débat qui brûle les lèvres et assombrit les coeurs : Tyreese Wall, un des joueurs étoile de l'équipe de la ville vient de rejoindre la liste des persona non grata. Les médias se sont déjà emparés de l'affaire. Les réseaux sociaux sont saturés de messages, le mot « mutant » est employé à toutes les sauces. Le #TyWallMonster est en top tweet et sur Facebook, la vidéo a été repartagée des dizaines de milliers de fois.  Des défenseurs, des oppresseurs, chacun y va de son avis. D'aucuns veulent le voir mort, d'autres enfermé. D'autres, libre.

INFORMATIONS

≡ La police de Baltimore a été alertée et une équipe est en route, de même que des agents d'intervention RHEA.

Lauren, Jaeden et Lewis : Vous vous trouvez à l'intérieur du stade. Vous avez assisté au match et donc à l'accident.

Evangeline, tu as assisté à la scène puisque, toi aussi, tu étais présente dans le stade.

The Trail vient de recevoir l'information, ils ne tarderont pas à arriver.

≡ Les réservations sont font dans ce sujet.

Météo

≡ Nous sommes le 23/03/2018 et il est 21h20. La nuit est belle, il doit faire une dizaine de degrés et la lune est claire dans le ciel.

Sam 12 Jan - 16:30
https://sanctuary-for-us.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: